Personal and Lifestyle blog

January inspiration board



Je sais... Comme d'habitude, je suis en retard pour mes résolutions. Je suis comme ça et 2017 ne me changera pas.

La seule nouveauté, c'est qu'il n'y aura pas de grandes décisions à suivre cette année, juste une ligne de conduite ; Faire de chaque seconde de ma vie, un moment extraordinaire.
Depuis quelques mois, je fonctionne avec des tableaux d'inspiration que je partagerais avec vous chaque début de mois sur le blog. Des images qui m'inspirent, des messages motivants, des petites choses qui me font vibrer à chaque instant. Dans ce post, vous trouverez mon tableau d'inspiration du mois de janvier.

I know... As usual, I'm late for my resolutions. I'm like that and 2017 won't change me.

What's new is that there will be no major decisions to follow this year, just one think to do; Make every second of my life, a special time.


Since a few months, I work with inspiration board, I think I'd share them with you every month on the blog. Images that inspire me, motivating messages, small things that make my heart sing any time.. In this post, you will find my January inspiration board.





Mes résolutions 2016 disponible en cliquant  / previous resolutions available by clicking ici
My Instagram tendanceetgazelle
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig