Personal and Lifestyle blog

Atelier DIY bijoux en wax


Porter du WAX en Afrique est habituel, mais le porter de manière "ethnochic" c'est nouveau. Nombreuses sont les fashionistas qui s'y mettent. Ce qui est bien c'est qu'on peut soit acheter dans le commerce des tenues toute faites ou des accessoires, soit en fabriquer et créer ainsi son propre style.

Toujours adepte des découvertes sympathiques, j'ai voulu tester un atelier DIY (Do It Yourself) de bijoux en tissu WAX. L'atelier de confection a été organisé par Nyinang Nyateng Carine Manuela avec la créatrice Sandrine Toua à Douala.

Nyinang Carine Manuela
Sandrine Toua
L'atelier DIY ou customisation de bijoux et d'accessoires en Wax a été pour moi une découverte, un plaisir et l'occasion de faire de belles rencontres.
















Je ne vous dévoilerais pas les secrets de fabrication des bijoux et d'accessoires en Wax. Je vous laisse deviner avec les photos. L'atelier était un moment de convivialité et de partage autant avec la créatrice qu'avec les participantes.









Avez vous déjà participé à un atelier de ce genre ?
Je vous le conseille vivement.
Gazelle

5 commentaires

  1. Les photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. it l like it,tres tres bel article,faudrait les awards des bloggeurs,je suis fan de ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton soutien. Qui sait un jour il y'aura peut être des awards de bloggeurs ici :-)

      Supprimer
  3. Hello! J'aime beaucoup ton blog!!!
    J'aimerais bien assister à ce genre d'atelier mais malheureusement, je n'ai jamais l'info à temps :(
    J'espère qu'en étant plus sur ton blog, je pourrais etre plus au courant :)
    Krys Sunshine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de mettre les bons plans du mois. Mais je diffuserais les informations générales sur http://www.lejournaldegazelle.wordpress.com. ici je parlerais de certains événements relatifs à la beauté ou la mode. Abonne toi sur les 2 pages facebook pour être mis au courant au moment de la diffusion des articles en cliquant sur les liens ci dessous.

      https://www.facebook.com/pages/Tendances-et-Gazelle/141293995958257?ref=hl
      https://www.facebook.com/lejournaldeGazelle

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig