Personal and Lifestyle blog

Annual Show, behind the scene # 2


L'Annual show fashion week s'est terminée samedi 29 novembre dernier à Douala. Pour ceux et celles qui étaient devant leur poste de télévision, vous avez pu voir le show final en direct sur Canal 2 international (Cameroun) avec des défilés des stylistes tels que Kevin Jemann,  Dio Ali, Ratu Erma Olierhoek.... et des artistes tels que Bana C4, J-Martins, Lady Ponce Le show s'est terminé à 3h du matin. C'était une soirée à ne pas rater. Il est temps de revoir les moments forts sur le blog.

Dans le backstage de la soirée de jeudi.... Après avoir interviewé les mannequins, Gazelle reste en coulisses. Je dois avouer que j'étais admirative devant la grande patience des mannequins. L'ambiance était chaude et nonchalante. Certains répétaient leur chorégraphie, d'autres étaient allongés sur les chaises pour un moment de détente, d'autres bavardaient autour d'un dîner improvisé.

L'ébullition débute lorsqu'un défilé est annoncé. Les groupes de mannequins sont formés par le responsable de l'équipe : Junior.


Chaque mannequin a une tenue, des bijoux pour les femmes. La salle de repos se transforme en grand vestiaire et tout le monde s'entraide.

En coulisses, avant le défilé de l’artiste peintre et plasticien PAKO ( Koloko Pascale) qui aura subjugué par son génie en termes de painting : dessin sur le vêtement.





En parallèle, d'autres mannequins se préparent pour l'élection Top Model Annual Show.






Ce qui vous donne un avant goût de ce qu'on verra au prochain post : la scène du jeudi.
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig